Se familiariser avec Engageli

Visionner un exemple d’enseignement avec Engageli

Engageli est une plateforme de classe virtuelle conçue spécifiquement pour l’enseignement. Elle favorise l'adoption des méthodes pédagogiques actives permettant aux étudiantes et étudiants de participer, de s’engager et d’interagir avec le contenu du cours et leurs camarades de classe plus facilement. Afin d’identifier à quoi rassemble l’enseignement avec Engageli, nous vous invitons à visionner cette courte vidéo.

Comprendre l’environnement de classe virtuelle Engageli

Lorsque vous serez connectée ou connecté à votre salle de classe Engageli, vous verrez l’interface représentée dans l’image ci-dessous. À chaque fois que vous ouvrirez votre salle de cours virtuelle, vous verrez cette interface.

Pour savoir plus sur les fonctionnalités disponibles sur Engageli, cliquez sur les éléments interactifs de l’image ci-dessous pour afficher leur description. Nous vous conseillons d'afficher le contenu de l'image en mode plein écran en cliquant sur l'icône des 3 points en bas à droite de l'image