Prendre un rendez-vous avec le Centre d’aide aux étudiants

Obtenir des mesures d’accommodement

Le Centre d’aide aux étudiants  a une équipe de conseillères et de conseillers en accueil et en soutien aux étudiants en situation de handicap (ACSESH), qui assure la coordination des mesures d’accommodement et des services offerts à l’étudiante ou à l’étudiant ayant une situation de handicap liée à une limitation fonctionnelle permanente.

1. Cliquez sur le bouton Prendre un rendez-vous. Assurez-vous d’avoir obtenu un certificat médical valide attestant votre situation, car une copie doit être jointe pour soumettre le formulaire de prise de rendez-vous.

Pour des situations temporaires (hospitalisation, maladie, etc.), adressez-vous plutôt à la direction de votre programme d’études.

2. Remplir le formulaire Demande d’accommodements scolaires.
  3. Cliquez sur Sélectionnez des fichiers pour joindre l’attestation médicale ou le rapport d’évaluation.
  4. Cliquez sur Soumettre.

Une proposition de rendez-vous sera acheminée à votre boîte courriel dans les 5 jours ouvrables.

Vous n’avez pas accès au bouton Prendre un rendez-vous?