Consulter les mesures d’accommodement recommandées par votre conseillère ou conseiller

Lors de votre rencontre avec une conseillère ou un conseiller du Centre d’aide aux étudiants, des mesures d’accommodement seront ajoutées à votre dossier, le cas échéant. Le jour suivant, lors de votre prochaine connexion à monPortail, vous pourrez consulter les mesures recommandées en accédant à la section Accommodement.

Notez que les mesures d’accommodement ont été rédigées pour faciliter la compréhension du personnel administratif et du personnel enseignant qui les mettront en application.

1. Consultez la liste des mesures qui sont recommandées en cliquant sur l’icône  de la section Pour les cours ou Pour les examens.

Les mesures d’accommodement, ainsi que leur date de validité, s’affichent.
  2. Cliquez sur l’icône  pour visualiser la note de la conseillère ou du conseiller de l’ACSESH, le cas échéant.

Cliquez sur l’icône  pour fermer la section.