Réserver mes licences et/ou télévoteurs pour une séance

Tout enseignant de l'Université Laval intéressé à expérimenter le vote interactif à l’aide du logiciel TurningPoint, dans le cadre de ses activités pédagogiques, peut en faire la demande.

1. Pour réaliser une séance de vote en classe, vous devez d’abord faire une demande de réservation de licences d’utilisation et/ou de télévoteurs physiques auprès de votre équipe facultaire de soutien en cliquant sur le lien Contactez votre équipe facultaire de soutien.

Vous devez obligatoirement faire une demande de réservation de licences spécifique à chaque séance de vote que vous souhaitez réaliser. Prévoyez l’heure et la date de votre séance, le nombre de licences requises ainsi que la répartition de télévoteurs et d'appareils mobiles prévus pour la séance. Soyez prévoyants et gardez en tête que le service de soutien est disponible seulement sur les heures régulières de bureau et qu’un délai de traitement de demande est nécessaire.