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Utiliser le forum

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Consulter et rédiger un message

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  5. Rédigez votre message. Au besoin, ajoutez des fichiers joints et utilisez l’éditeur de texte.
  6. Cliquez sur OK pour publier votre message.

    Votre message peut être modifié jusqu'à 15 minutes après sa publication et avant qu'un autre utilisateur y ait répondu. Par la suite il ne pourra être modifié.

Créer un nouveau sujet de discussion

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Gérer les listes et les options

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    A. Brouillon : Cliquez sur Brouillons pour continuer à composer un sujet ou un message inachevé.

    B. Messages récents : Cliquez sur Messages récents pour accéder à vos messages publiés.

    C. Paramètres généraux : Cliquez sur Paramètres générauxpour sélectionner le nombre de sujets que vous voulez afficher par page de forum, ainsi que le mode de présentation des sujets. Pour appliquer vos paramètres généraux, cliquez sur Enregistrer.

    D. Abonnements : Cliquez sur Abonnements pour gérer vos abonnements aux sujets que vous créez, aux sujets répondus ou à tous les messages du site. Cliquez sur Enregistrer. Pour obtenir plus d’information au sujet des abonnements aux forums, consultez la page S’abonner à un forum .

Marquer des messages comme lus ou non lus

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    Pour marquer tous les messages des sujets d’un forum comme lus ou non lus

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    Vous pouvez aussi, dans la page d’accueil des forums, cliquez sur le menu déroulant du forum, puis sur l’option désirée.

    Pour marquer tous les messages d’un sujet comme lus ou non lus

    Cliquez sur le menu déroulant du message, puis sur l’option désirée.

Indiquer un message comme important

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