Accéder au système d'impression libre-service

Un système d’impression libre-service est accessible aux usagers du campus de l’Université Laval. Cette plateforme Web permet d’imprimer, numériser et photocopier sur une soixantaine d’imprimantes multifonctions noir et blanc ou couleur localisées dans 20 pavillons.

Le système est accessible à partir de monPortail et en accès direct à l'adresse www.libre-service.srep.ulaval.ca.

En accédant au système d’impression libre-service, vous pouvez notamment :

1. Acheter des crédits d’impression.
  2. Suivre les coûts d’impression et l’historique de vos transactions.
  3. Téléverser des fichiers pour ensuite les imprimer sur l’imprimante multifonction de votre choix.
  4. Obtenir un rapport environnemental concernant les différentes utilisations du libre-service.
  1. Sélectionnez Services dans le menu de gauche de monPortail.
  2. Sélectionnez le sous-menu Impression libre-service.
  3. La page Impression libre-service s'affiche.
    Cliquez sur Accéder au système d'impression libre-service
  4. Vous êtes redirigé vers le système d'impression libre-service du Service de reprographie

Avis
MonPortail vous permet d’accéder au système d’impression libre-service. Si vous avez des questionnements sur toute étape subséquente à celles effectuées sur monPortail, veuillez consulter la documentation et le guide d’utilisation disponibles sur le site du Service de reprographie.