Préparer les rapports statistiques
- Dans le menu principal, cliquez sur
Suivi des évaluations
. - Sélectionnez l’unité concernée en cliquant sur le numéro correspondant.
- Sélectionnez la session pour laquelle vous devez préparer un courriel.
- Cliquez sur
Détails des évaluations
. - Cliquez sur la date dans la colonne Date de transfert pour analyse. Les données seront alors disponibles pour la production des rapports.
- Retournez dans le menu principal, puis cliquez sur
Préparation de rapports statistiques
. - Sélectionnez l’unité concernée en cliquant sur le numéro correspondant.
- À l’aide des menus déroulants, sélectionnez le cycle et la session pour lesquels vous souhaitez préparer les rapports.
- Cliquez sur
Poursuivre
. Cochez la case qui correspond aux activités pour lesquelles vous souhaitez préparer les rapports. Au besoin, utilisez les menus déroulants pour préciser votre recherche.
A. Sélectionner une activité : cochez les cases souhaitées dans la colonne Activités à évaluer.
B. Sélectionner toutes les activités : sélectionnez l’option Retenir toutes activités pour le rapport.- Sélectionnez le type de rapport souhaité.
Distinct : Porte sur une seule activité et produit un rapport unique pour chaque activité sélectionnée.
Exemple : permet aux enseignants d’obtenir un rapport indépendant pour chacun des cours auxquels ils ont participé.
Global ou partiel : Porte sur les blocs d’énoncés communs de plusieurs activités à la fois.
Exemple : produire un rapport pour toutes les sections confondues d’un cours qui comporte plusieurs sections, et ainsi obtenir l’appréciation globale des étudiants pour ce cours.
Fusionné : Porte sur l’appréciation des étudiants face à un même intervenant, quelle que soit l’activité.
Exemple : rendre compte de l’appréciation de tous les étudiants qui ont eu affaire à un même intervenant ayant enseigné dans différents cours. - Cliquez sur
Poursuivre
. - Selon le type de rapport sélectionné, complétez les étapes correspondantes.