Accéder à la demande d’admission en tant qu’utilisateur de monPortail (sans IDUL)

1. Accédez à l’adresse https://monportail.ulaval.ca.

2. Cliquez sur Accéder à monPortail

3. Authentifiez-vous  à l’aide de votre adresse de courriel personnelle, utilisée lors de la création de votre compte. Au besoin, cliquez sur le lien Identifiant de connexion oublié.

4. Selon le fournisseur d’identité tiers que vous avez utilisé lors de la création de votre compte, une interface apparaîtra et vous devrez suivre les indications.

Par exemple, si vous avez créé votre compte avec le fournisseur Google, vous serez invité à entrer votre mot de passe associé à votre compte Google. Attention d’indiquer le bon mot de passe. Il doit être associé à votre compte Google, Microsoft ou Facebook, selon ce qui s’affiche à vous.

Si le compte que vous avez créé au départ n’est pas associé à Google, Microsoft ou Facebook et que vous avez choisi d’utiliser seulement une adresse de courriel personnelle, vous serez invité à entrer un code de vérification qui vous sera envoyé par courriel.

NOTE : Pour les personnes qui ont créé leur compte avant le 21 juin 2021, vous devrez également suivre les indications de l’interface qui s’affichera à vous. Vous serez invité à entrer le mot de passe associé à votre compte Google ou Microsoft ou à entrer un code de vérification qui vous sera envoyé par courriel.

5. Sélectionnez  Études  dans le menu de gauche de monPortail.

6. Sélectionnez le sous-menu  Admission.

Besoin d’aide ?

Pour obtenir une assistance technique, écrivez à aide@dti.ulaval.ca