Accéder à la demande d’admission en tant que nouvel utilisateur (création d'un compte)

1. Accédez à l’adresse https://monportail.ulaval.ca.
  2. Cliquez sur le bouton Créer un compte situé au bas de la page.

3. Répondez aux questions.
    Cliquez sur Continuer.

Vous avez répondu Oui à une de ces questions?

1. Créez votre compte à l’aide de votre adresse de courriel personnelle ou en utilisant un fournisseur d’identité tiers tels que Microsoft, Google ou Facebook. Selon votre choix, suivez les étapes d’authentification.

Ci-dessous, voici un aperçu des différentes pages de connexion. Veuillez suivre le processus d’authentification qui s’affichera, selon votre choix.
  2. Suite à la création de votre compte, vous serez dirigé vers une version simplifiée du Tableau de bord dans monPortail.
    Cliquez sur Déposer ma demande d’admission.

La demande d’admission à l’Université Laval se présente en deux parties distinctes
  • Le profil d’admission qui comprend les renseignements personnels, le parcours d’études, le statut légal, etc.
  • La création d’une demande d’admission. Elle permet de déposer une demande d’admission pour un choix de programme, de transmettre les documents requis et effectuer le suivi de la demande.

Besoin d’aide ?
Pour obtenir une assistance technique, écrivez à aide@dti.ulaval.ca.