Imprimer mon horaire de cours

Veuillez noter que la fonctionnalité Impression de l’horaire sera disponible à la suite d'une mise en production qui sera effectuée au cours de l'été 2017.

1. Dans la zone Calendriers du Tableau de bord, cliquez sur l’icône d’impression.
  2. La fenêtre Aperçu avant impression s’ouvre.
  3. Dans le volet de gauche, sélectionnez la plage d’impression souhaitée.
  4. Faites glisser les boutons Non/Oui afin de sélectionner le visuel à afficher.

• Horaire Type : présentation typique sous forme de calendrier hebdomadaire basé sur la 2e semaine de cours, habituellement représentative de la session.
    • Horaire complet : Liste détaillée de l’horaire présentée sous forme de tableau.

5. Cliquez sur Actualiser pour rendre votre choix effectif.
  6. Visualisez le résultat d’affichage dans la zone d’aperçu.
  7. Cliquez sur l’icône d’impression située dans la barre supérieure afin d’accéder aux paramètres propres à votre imprimante et de lancer l’impression.

NB. Cliquez plutôt sur l’icône de téléchargement  afin d’enregistrer votre horaire de cours au format PDF.