Ajouter des coordonnées et des disponibilités

1. Dans la sous-section Coordonnées et disponibilités, cliquez sur l’icône de flèche
  2. Sélectionnez Ajouter une coordonnée.

La fenêtre  Ajouter une coordonnée et des disponibilités s’affiche.
  3. Dans la zone Coordonnées, remplissez les champs que vous souhaitez afficher aux étudiants. L’astérisque rouge indique un élément obligatoire.
    A. NomPrénom et nom de la personne à ajouter.
    B. StatutStatut de la personne (ex. : professeur, chargé de cours, responsable du cours).
    C. BureauPavillon et local où il est possible de rencontrer la personne.
    D. Page personnelleAdresse URL du site Web de la personne. Vous pouvez valider l’adresse inscrite en cliquant sur l’icône de vérification .
    E. CourrielAdresse courriel pour contacter la personne.
    F. TéléphoneNuméro de téléphone pour contacter la personne.
    G. TélécopieurNuméro de télécopieur pour contacter personne.
  4. Dans la zone Disponibilités, sélectionnez si vous souhaitez inscrire des plages déterminées ou un texte libre.
    H. Plages déterminées

Plage fixe de disponibilité, par semaine, pendant une période donnée (ex. : disponible tous les mardis de la session entre 14h et 15h).

1. Cliquez sur l'icône de menu .
    2. Sélectionnez Ajouter une disponibilité.
    3. Indiquez vos disponibilités à l'aide des icônes et des menus déroulants.
    I. Texte libre

Champ pour y inscrire les précisions concernant les disponibilités (ex. : Je suis disponible sur rendez-vous. Veuillez me contacter par courriel).

1. Cliquez sur OK.