Gérer mon microphone et celui des participants
- Activer mon microphone
- Ajuster le volume du microphone
- Désactiver mon microphone
- Attribuer les droits d’utilisation du microphone aux participants
- Retirer les droits d’utilisation du microphone aux participants
Mise en garde
Les procédures sur cette page ont été rédigées pour une version antérieure d'Adobe Connect et n'ont pas encore été mises à jour. Certains items de menus peuvent avoir été déplacés et les captures d'écran peuvent différer de ce que vous pouvez observer dans le logiciel. En cas de doute, consultez la documentation par Adobe (version 11.2).
Information
L'icône de micro diffère selon l'état de votre microphone.
Inactif
Activé
Activé mais muet
L'icône de micro diffère selon l'état de votre microphone.
Inactif
Activé
Activé mais muet
Activer mon microphone
- Cliquez sur l’icône de micro située dans le menu supérieur.
Ajuster le volume du microphone
- À droite de l’icône du micro, cliquez sur l’icône de flèche .
- Sélectionnez
Réglage du volume du microphone
.
La fenêtre Réglage du volume du micro s’affiche. - Réglez le volume au niveau désiré à l'aide du curseur.
- Cliquez sur
OK
.
Pour passer en mode silence, cliquez de nouveau sur l’icône de micro.
Désactiver mon microphone
- À droite de l’icône du micro, cliquez sur l’icône de flèche .
- Sélectionnez
Déconnecter mon microphone
.
Attribuer les droits d’utilisation du microphone aux participants
- Cliquez sur le menu
Service audio
. - Sélectionnez l’option
Droits des participants sur le microphone
.
Retirer les droits d’utilisation du microphone aux participants
- Cliquez sur le menu
Service audio
. - Sélectionnez de nouveau l’option
Droits des participants sur le microphone
.