Utiliser les options de la grille des résultats

Plusieurs fonctions peuvent être utilisées lorsque vous consultez la grille des résultats :

A. Afficher par NICliquez sur le menu  situé dans le coin supérieur de la page et cliquez sur Afficher par NI afin de consulter la grille de résultats à l’aide des numéros d’identification des étudiants (NI) au lieu des noms. Pour revenir à l’affichage par noms, utilisez de nouveau le menu .
B. Agrandir la grilleCliquez sur ce lien afin d’afficher la grille des résultats dans une fenêtre superposée. La vue obtenue est la même que celle pour saisir les résultats, vous devez donc être en mesure de saisir des résultats pour utiliser cette option.
C. Voir étudiants suivantsCliquez sur les chevrons ou les regroupements de noms afin de naviguer dans les différentes pages de résultats d’étudiants.
D. Chercher un étudiantUtilisez la barre de recherche afin de trouver un étudiant précis. Cliquez sur Enter une fois l’étudiant repéré afin de voir sa ligne de résultats.
E. Trier par colonneSurvolez les en-têtes de colonnes pour que les flèches de triage s’affichent. Utilisez la flèche supérieure ou inférieure afin de trier les données dans l’ordre souhaité.
F. DéployerCliquez sur les icones de + disponibles afin de déployer le détail associé au résultat affiché dans la colonne ciblée.
G. Afficher le menuSurvolez la ligne d’un étudiant pour que le menu  spécifique à cet étudiant s’affiche. Utilisez les différentes options disponibles au besoin.
H. Voir la légendeCliquez sur ce lien pour afficher la légende des icones utilisées dans la grille des résultats.
I. Voir autre pageCliquez sur les chevrons ou sur précédent |suivant pour naviguer dans les différentes pages de résultats d’étudiants.