Modifier et gérer des coordonnées et des disponibilités

Modifier des coordonnées et des disponibilités

1. Cliquez sur la section Informations générales.
  2. Survolez la ligne de la personne dont vous désirez modifier les informations, puis cliquez sur l’icône de menu qui apparaît .
  3. Sélectionnez Modifier.
  4. Dans la fenêtre Modifier une coordonnée et ses disponibilités, effectuez les changements souhaités.
  5. Cliquez sur OK.

Modifier l’ordre d’affichage des coordonnées et des disponibilités

Déplacer une coordonnée

1. Survolez la ligne de la coordonnée que vous désirez déplacer, puis cliquez sur l’icône de menu qui apparaît .
  2. Sélectionnez Monter de ou Descendre de .
  3. Choisissez le nombre de rangs qui correspond au déplacement à effectuer.

Déplacer une disponibilité

1. Survolez la ligne de la coordonnée correspondante, puis cliquez sur l’icône de menu qui apparaît .
  2. Sélectionnez Modifier.
  3. Dans la fenêtre Modifier une coordonnée et ses disponibilités, survolez la ligne de la disponibilité à déplacer, puis cliquez sur l’icône de menu qui apparaît .
  4. Sélectionnez Monter de ou Descendre de .
  5. Choisissez le nombre de rangs qui correspond au déplacement à effectuer.
  6. Cliquez sur OK.

Supprimer des coordonnées et des disponibilités

Supprimer une coordonnée

1. Survolez la ligne de la coordonnée que vous désirez supprimer, puis cliquez sur l’icône de menu qui apparaît .
  2. Sélectionnez Supprimer.
  3. Cliquez sur Oui.

Supprimer une disponibilité

2. Sélectionnez Modifier.
  3. Dans la fenêtre Modifier une coordonnée et ses disponibilités, survolez la ligne de la disponibilité à supprimer, puis cliquez sur l’icône de menu qui apparaît .
  4. Sélectionnez Supprimer.
  5. Cliquez sur Oui.