Consulter mon horaire projeté

L’horaire projeté permet d’obtenir une vue d’ensemble des plages horaires de vos cours pour la session et d’anticiper la présence de conflits d’horaire pouvant bloquer votre inscription.

1. Dans la zone Ma sélection, cliquez sur Horaire projeté.

La fenêtre Horaire projeté s’affiche.

A. Messages d'information

Indique la présence de cours à horaire non défini (ex.: cours à distance).
    Pour ne plus afficher ces messages, cliquez sur le X.

B. Légende

État des cours affichés dans le calendrier.

Cours sélectionnés

Cours auxquels vous êtes inscrit

Cours sur la liste d’attente
    C. Options de navigationPermet de naviguer d’une semaine à l’autre. Pour revenir à la première semaine de la session d’inscription sélectionnée, cliquez sur le lien Retour sem.1.
    D. Horaire des coursAffichage des plages horaires des cours sélectionnés, sur la liste d’attente et auxquels vous êtes inscrit.
    Aucune plage horaire n’est affichée au calendrier lors de jours fériés (ex.: fête du Travail, fête de l’Université, Action de grâce).
    Lorsque deux cours sélectionnés s’offrent en même temps, un conflit d’horaire survient. Il vous est alors impossible de vous inscrire sans retirer un des cours impliqués dans le conflit d’horaire. Au besoin, communiquez avec votre direction de programme.
  2. Pour consulter le détail d’un cours, cliquez sur la plage correspondante dans le calendrier.
    Une fenêtre s’affiche. Cliquez sur le X pour la refermer.