Effectuer le suivi des documents exigés pour ma demande d’admission

1. Accédez à l’étape Documents exigés, faisant partie de la démarche de création de demande d’admission.
  2. Cliquez sur l’onglet du programme que vous souhaitez consulter. L’icône  indique que des documents sont en traitement ou sont requis pour l’analyse de votre demande d’admission.
  3. Les documents exigés pour l’admission au programme sélectionné s’affichent.
  4. Consultez le suivi d’analyse des documents transmis.

A. Non conforme pour le choix de programmeLe document transmis n’est pas conforme à ce qui est demandé pour le choix de programme. Référez-vous au commentaire pour connaître les informations à transmettre.
    B. RefuséLe document transmis a été refusé. Référez-vous au commentaire pour connaître la raison du refus.
    C. En traitementLe document transmis est présentement en traitement.
    D. TraitéLe document transmis a été traité et est accepté pour le choix de programme.
    E. IncompletLe document transmis est incomplet. Référez-vous au commentaire pour plus de détails.
  5. Cliquez sur l’icône  pour obtenir des informations supplémentaires sur le document demandé ou sur les modalités de transmission, le cas échéant.

Consultez régulièrement les Documents exigés pour vérifier si de nouveaux documents sont demandés ou pour faire le suivi des documents transmis. Le Bureau du registraire se réserve le droit d’exiger, à tout moment, les documents officiels en appui à votre demande d’admission à des fins de vérification et de contrôle.

Assurez-vous de transmettre les documents requis dans le respect des dates limites. Un retard pourrait entraîner un refus d’admission dans le programme concerné.

6. Consultez la section Consulter, modifier un fichier transmis, pour connaître la procédure de modification d’un document.