Créer une liste de participants à associer à mes étudiants

Si vous souhaitez être en mesure d’associer chaque vote à un étudiant, vous devez créer une liste de participants avant la séance de vote en classe. Cette étape n'est pas requise si vous souhaitez que les votes soient anonymes.

1. Démarrez le logiciel TurningPoint Cloud en cliquant sur l’icône correspondante.
  2. La fenêtre d’accueil s’ouvre.
    Cliquez sur Continuer.

3. Le tableau de bord s’ouvre automatiquement sous l’onglet Interrogation.
    Sélectionnez l’onglet Gérer, situé en haut à droite.
  4. Cliquez sur Liste de participants et sélectionnez Nouveau dans la liste déroulante.
  5. Identifiez votre nouvelle liste en inscrivant un nom dans le champ approprié.
    Sélectionnez l’option Créer manuellement.
    Cliquez ensuite sur Créer une liste.
  6. Identifiez vos étudiants à l’aide des colonnes Nom et Prénom dans le tableau encouru.
    L’association des noms et des ID(s) de périphérique se fera lors de la séance, avec les étudiants.
  7. Cliquez sur Enregistrer et fermer lorsque votre liste est complète.
  8. Votre nouvelle liste de participants est créée.
    Vérifiez-en l’intégralité en cliquant sur la liste appropriée dans le volet de gauche.