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Consulter mon rapport de séance de vote

Mise en garde
Si vous désirez consulter un rapport présentant les données recueillies au cours d’une séance de vote, vous devez obligatoirement avoir enregistré ces données. Pour plus d’information, consultez la section Produire un rapport lors d’une séance de la page Réaliser ma séance de vote avec mes étudiants.

Accéder au rapport directement après une séance

  1. Sous l’onglet TurningPoint Cloud intégré au logiciel PowerPoint, cliquez sur Rapports.
  2. Une fenêtre s’ouvre et affiche le rapport de la séance en cours.

Accéder à un rapport archivé

  1. Démarrez le logiciel TurningPoint Cloud en cliquant sur l’icône correspondante.
  2. La fenêtre d’accueil s’ouvre.
    Cliquez sur Continuer.

  3. Le tableau de bord s’ouvre automatiquement sous l’onglet Interrogation.
    Sélectionnez l’onglet Gérer, situé en haut du tableau de bord.

  4. Repérez les différentes listes de participants dans le volet de gauche.

  5. Sélectionnez la liste de participants associée au rapport que vous souhaitez consulter.
    Information
    Si aucune liste de participants n’a été créée, la session sera automatiquement placée sous la liste de participants nommée Auto.
  6. Cliquez sur l’icône de déploiement située à gauche de la liste de participants sélectionnée.
    Repérez la session pour laquelle vous souhaitez consulter le rapport.

  7. Double-cliquez sur cette session pour ouvrir directement le rapport. Sinon, cliquez sur la session désirée, puis sur le bouton Rapports, situé dans le coin inférieur droit de la page encourue.

  8. Une fenêtre s’ouvre et affiche le rapport de la séance sélectionnée.

Consulter les différents éléments d’un rapport

Lorsque vous consultez un rapport, différentes options s’offrent à vous. Voici une description, non exhaustive, des plus utilisées. 

  1. Sélectionnez le type de rapport que vous souhaitez consulter à l’aide de la liste déroulante située en haut à droite de la fenêtre.
    Conseil
    Si vous avez créé et associé une liste de participants aux étudiants lors de votre séance, il peut être intéressant de consulter le rapport de type Résultats par participant.
  2. Sélectionnez les options souhaitées à l’aide des cases à cocher et du menu déroulant, situés dans le volet de droite.

  3. Cliquez sur le bouton Exporter afin de produire un rapport dans un fichier Excel ou un document HTML.

  4. Cliquez sur le bouton Imprimer afin de visionner un aperçu d’impression ou d’imprimer le rapport.

  5. Cliquez sur Fermer lorsque vous avez terminé.