Page d’accueil | - Recréer les nouvelles qui doivent apparaître au cours de la session.
- Donner accès aux personnes-ressources et aux invités du cours.
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Informations générales | - Valider la description officielle du cours, l’horaire et le local.
- Réviser vos coordonnées et vos disponibilités.
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Description du cours | - Effectuer les mises à jour requises dans les sous-sections du plan de cours.
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Feuille de route ou Contenu et activités | - Indiquer les dates des séances et réviser l’ordre en fonction du calendrier (semaine de lecture, jours fériés).
- Publier les séances qui doivent être accessibles aux étudiants.
- Réviser et mettre à jour les contenus des séances (objectifs, lectures, documents, hyperliens, etc.)
- Supprimer ou modifier la disponibilité des documents qui doivent apparaître plus tard au cours de la session (ex. exercices, corrigés, sondages, etc.).
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Évaluations et résultats | - Réviser les dates de remise des travaux et des examens.
- Réviser les consignes des évaluations.
- Mettre à jour les fichiers joints aux évaluations et leur disponibilité (ex. : corrigé).
- Configurer les paramètres des boîtes de dépôt.
- Indiquer les paramètres de création des équipes de travail.
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Matériel didactique | - Valider le matériel pédagogique et le lien vers l’inventaire de Zone et le répertoire de la bibliothèque.
- Communiquer avec Zone pour effectuer votre commande de matériel.
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Outils | Forum
- Réviser les catégories de forum (Notez que les messages des forums ne sont pas conservés lors de la duplication du nouveau site)
- Recréer les forums privés.
Calendrier - Redéfinir les événements ponctuels.
Questionnaires - Vérifier les paramètres d’exécution et de publication des questionnaires déjà créés.
Classes virtuelles |