Ajouter et gérer des liens vers des outils externes
Ajouter un lien
- Dans le menu Outils, cliquez sur l’icône de menu .
- Sélectionnez
Ajouter des liens vers des outils externes
.
La fenêtre Ajouter des liens vers des outils externes s’affiche. - Cliquez sur l’icône de menu .
- Sélectionnez
Ajouter des liens
. - Choisissez le nombre de liens à ajouter.
- Inscrivez le nom du site Web et l’adresse URL dans les champs correspondants.
Au besoin, validez l’adresse inscrite en cliquant sur l’icône de validation . - Cliquez sur
OK
.
Déplacer un lien
- Dans le menu Outils, cliquez sur l’icône de menu .
- Sélectionnez
Ajouter des liens vers des outils externes
.
La fenêtre Ajouter des liens vers des outils externes s’affiche. - Survolez la ligne du lien à déplacer, puis cliquez sur l’icône de menu qui apparaît .
- Sélectionnez
Monter de
ouDescendre de
. - Choisissez le nombre de rangs qui correspond au déplacement à effectuer.
- Cliquez sur
OK
.
Supprimer un lien
- Dans le menu Outils, cliquez sur l’icône de menu .
- Sélectionnez
Ajouter des liens vers des outils externes
.
La fenêtre Ajouter des liens vers des outils externes s’affiche. - Survolez la ligne du lien à supprimer, puis cliquez sur l’icône de menu qui apparaît .
- Sélectionnez
Supprimer
. - Dans la fenêtre Interrogation, cliquez sur
Oui
. - Cliquez sur
OK
.
Supprimer tous les liens
- Dans le menu Outils, cliquez sur l’icône de menu .
- Sélectionnez
Ajouter des liens vers des outils externes
.
La fenêtre Ajouter des liens vers des outils externes s’affiche. - Cliquez sur l’icône de menu .
- Sélectionnez
Supprimer tous les liens
. - Dans la fenêtre Interrogation, cliquez sur
Oui
. - Cliquez sur
OK
.