Accéder à mes enregistrements

Toutes les classes virtuelles sont enregistrées pour permettre aux étudiants de les écouter en mode différé.

Événements d'une rencontre présents dans l'enregistrement :

• conversations vocales
  • clavardage
  • présentations au tableau
  • partages d’applications
  • envois de fichiers

Événements d'une rencontre qui ne figurent pas dans l'enregistrement :

• messages des clavardages privés
  • chronomètre
  • notes personnelles
  • événements des salles privées (ateliers)

Si le lien vers l'enregistrement de votre classe virtuelle n'est pas disponible dans le menu Outils, il est possible qu'il se trouve plutôt sur votre page d'accueil ou dans une page de contenu. Au besoin, contactez votre équipe facultaire de soutien.

1. Dans le menu Outils du site de cours, cliquez sur Classes virtuelles.
  1. Cliquez sur l'enregistrement auquel vous souhaitez accéder.
  2. Inscrivez vos informations dans la page d'authentification (les mêmes que sur le site de cours). Pour plus d’information, consultez la page Accéder en tant qu'enseignant.

Les enregistrements sont disponibles pour une durée maximale de 14 mois. Après ce délai, les enseignants et les étudiants ne peuvent plus y accéder. Un courriel indiquant la suppression est transmis à votre équipe facultaire de soutien.